Véritable innovation en matière de remodelage corporel, la RF Corps traite efficacement les problèmes de cellulite et de relâchement cutané en stimulant et en améliorant le métabolisme des zones traitées, qu’il s’agisse du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers.

Action anti-cellulite et raffermissement de la Radiofréquence

L’émission de micro impulsions électriques par un appareil de radiofréquence performant produit un réchauffement contrôlé du derme et du tissu adipeux sous-cutané. Ce réchauffement résulte du mouvement de rotation des molécules d'eau sous l’effet de champs électromagnétiques alternés, renforcés par la faculté propre aux tissus de conduire le courant. 

La chaleur interne ainsi générée permet de réduire le tissu adipeux à travers plusieurs actions :

  • L’activation du drainage lymphatique, qui réduit liquides et toxines qui s'accumulent dans les tissus atteints de cellulite.
  • La stimulation de la microcirculation sur toute la zone traitée. Ainsi, le métabolisme du  tissu adipeux sous-cutané et celui de la peau s’améliorent de manière globale. 
  • La formation de nouveau collagène dans la peau et dans les tissus sous-cutanés, qui provoque la réorganisation du septum fibreux et l'épaississement du tissu dermique sous-jacent.
  • La rétractation des tissus ainsi générée déclenche une réponse inflammatoire caractérisée par la  migration des fibroblastes. Il en résulte un nouveau renforcement de la structure du collagène, une diminution de la graisse subdermique et un raffermissement des tissus.
traitement de la cellulite
La radiofréquence permet d'atténuer la cellulite en favorisant la circulation et le drainage lymphatique

Les soins du corps par radiofréquence

Les soins minceur et remodelage par radiofréquence permettent d’agir localement sur toutes les zones du corps concernées par la cellulite et les problèmes de relâchement cutané. En fonction des sujets, les soins pourront donc cibler une zone spécifique ou traiter plusieurs zones en  parallèle. Notre protocole de traitement vous propose quatre soins :

  1. Le soin RF « Bras Toniques »
    Un soin basé sur l’émission de radiofréquence via un double mouvement (oscillatoire, puis de bas en haut) qui permet de tonifier les bras présentant un relâchement cutané.
  2. Le soin RF « Ventre Plat »
    Après une grossesse, ou suite à une perte de poids importante, il est normal que la tonicité du ventre soit diminuée. Pour y remédier, le soin par radiofréquence ventre plat se concentre sur l’abdomen. Les micro-impulsions y sont d’abord diffusées successivement sur quatre parties réparties autour du nombril, avant d’être diffusées sur toute la zone via un mouvement en spirale.
  3. Le soin RF « Fessier Galbé »
    Ce soin répond à plusieurs objectifs : il améliore l’aspect de l’épiderme en lissant la peau d’orange et apporte de la tonicité pour relever le fessier et en redessiner le pli.
  4. Le soin « Jambes Fuselées »
    Au niveau des jambes, la cellulite s’installe sur plusieurs zones : l’intérieur et l’extérieur des cuisses, l’intérieur du genou et l’arrière du mollet. Le soin des jambes par radiofréquence s’applique sur chacune de ces zones pour améliorer l’aspect de peau et favoriser le drainage lymphatique par augmentation des échanges circulatoires.
pictogramme radiofréquence Corpoderm

Les résultats

Collectées dans des instituts équipés par Corpoderm, les photos présentées ici sont publiées avec l'accord des clients satisfaits par leur traitement.

photo avant après traitement des bras par radiofréquence
Photographies prises après les première et sixième séance de traitement des bras par radiofréquence en institut avec Unique
photo avant après radiofrequence fesse
Photographies prises après les deuxième et sixième séance de traitement des fesses en institut avec Unique