Issu de la recherche médicale, CEYA Smart 3000 est un équipement esthétique professionnel qui permet de pratiquer un large éventail de soins par radiofréquence en centre esthétique comme en milieu médical. Performant et polyvalent, CEYA garantit un fort rendement pour vos soins par radiofréquence visage et corps.

logo Ceya smart 3000

Appareil radiofréquence professionnel

Ceya, appareil de radiofréquence esthétique

Puissance et rendement

Appareil multifonction

RF monopolaire, bipolaire ou tripolaire, vous disposez des 3 technologies dans un seul appareil pour vous permettre de réaliser avec une efficacité maximale les différents types de soin par radiofréquence.

Traitement de plusieurs zones en simultané

La puissance de l'appareil de radiofréquence Ceya et de ses accessoires permet de traiter jusqu'à 3 zones corporelles en même temps. Une économie de temps importante pour vos clients mais aussi pour la rentabilité de votre équipement.

Technologie main libre

L’appareil Ceya dispose d’un système mains libres et d'accessoires spécifiques pour vous permettre d'assurer des soins en mode automatique. Un atout majeur pour un amortissement rapide de l'équipement. La possibilité d'utiliser l'équipement en mode main libre et application manuelle dans un même temps vous permettent d'optimiser les temps de traitement de vos clients et de garantir une qualité d'offre de soin optimale.


Poids 26,5 Kg
Dimensions 58x15,8x27,5cm
Puissance 360W
Nombre de sorties 3 (120Wx3)
Fréquence 1 MHz
Mode de travail Monopolaire & Bipolaire
Mode d’application Manuel & Automatique

Accessoires et consommables

L’appareil à radiofréquence Ceya est livré avec les accessoires nécessaires pour réaliser les soins en mode automatique et main libre, en RF monopolaire, bipolaire et tripolaire. Les électrodes sont garanties longue durée.

Les membranes hygiéniques et le gel d'application sont les seuls consommables nécessaires aux traitements.
Pour de meilleurs résultats et un plus grand confort pour vos clients, le gel peut être remplacé par une crème développée spécifiquement pour les soins par radiofréquence disponible auprès du distributeur Corpoderm.

accessoire pour application manuelle radiofréquence Ceya

Accessoires application manuelle

Coupleurs monopolaires et bipolaires

accessoires ceya radiofréquence main libre

Plaques actives

RF bipolaire main-libre

accessoires ceya radiofréquence main libre

Plaques passives

RF monopolaire main libre

 

Radiofréquence avancée pour remodelage Visage et Corps

L’appareil RF CEYA SMART 3000 est un équipement de thermothérapie et de régénération cellulaire d’avant-garde utilisé par les professionnels de l’esthétique pour les traitements de remodelage faciaux et corporels. Équipé d’un système automatique Mains Libres et pourvu des technologies RF monopolaire, pibolaire et tripolaire il permet de cibler et traiter jusqu’à trois zones en même temps.

Soin anti-âge

Avec l’appareil Ceya, vous disposez d’une technologie de soin qui permet de traiter le vieillissement de la peau sans douleur et sans recours à la chirurgie esthétique. Les ondes émises par l'appareil de radiofréquence sur les zones à traiter stimulent la production d'élastine et de collagène pour une action anti âge naturelle basée sur les capacités de la peau à se régénérer. On obtient des résultats visibles sur les zones traitées :

  • L’ovale du visage est raffermi
  • Les rides sont gommées
  • Les poches sont drainées
  • Les cernes sont atténués
  • Les imperfections sont réduites

Voir les photos avant/après soins du visage par radiofréquence  

Soin amincissement

Avec Ceya, vous disposez également d’une technologie minceur basée sur la stimulation du métabolisme. Qu’il s’agisse d’accompagner la perte de poids ou de prodiguer des soins Post-partum, vous obtenez des résultats immédiatement visibles :

  • La peau d’orange est lissée
  • Les peaux relâchées sont liftées
  • Le corps est tonifié
  • Le drainage lymphatique est activé
  • Le poids diminue

Voir les photos avant/après soins du corps par radiofréquence  

 

Un équipement esthétique fiable et sans danger

Réservée à un usage professionnel en centre esthétique ou en milieu médical, la technologie de l’appareil de radiofréquence Ceya est naturelle et sans danger.

Effet bioénergétique et effet thermique de la radiofréquence

L’efficacité démontrée de CEYA dans les soins du visage et du corps tient à la nature même de son mode d’action. En utilisant les propriétés biocompatibles des courants de radio fréquence à 1MHz, CEYA agit en profondeur et stimule les courants internes du corps humain.

L’activité biologique du courant de radiofréquence se manifeste de manière spectaculaire à travers deux modalités :

  1. L’effet bioénergétique, produit une repolarisation de la membrane cellulaire avec cession d’énergie vers le tissu biologique intra et extra cellulaire et transformation de l’ADP en ATP.
  2. L’effet thermique induit par le déplacement et la friction des ions entre eux avec, pour conséquence, une hyperthermie locale provoquant une augmentation importante du flux sanguin et donc une augmentation de l’apport d’oxygène et de substances nutritives.

Formation

L'utilisation de cet équipement nécessite d'être formé aux métiers de l'esthétique. Pour vous permettre de maitriser cette technologie et vous garantir une utilisation en confiance, Corpoderm inclut dans son offre de services une formation professionnelle à la fois théorique et pratique, en complément de vote formation initiale.
Personnalisée, cette formation peut se dérouler sur votre lieu de pratique. Elle pourra, si nécessaire, faire l’objet d’une mise à niveau afin de vous former aux éventuelles évolutions de nos protocoles de soins.

Sécurité

L'appareil CEYA est sécurisé et dispose de protection contre les chocs électriques. Il est également équipé d'un système d'auto-contrôle et effectue un processus automatique de contrôle de divers éléments relationnés avec la sécurité du système à chaque activation. Une fois en fonctionnement, il assure une surveillance continue de certains paramètres de sécurité, comme par exemple la connexion correcte des accessoires, l’intégrité du clavier et le fonctionnement correct du logiciel.